Explore GameReplays...

Red Alert 3

rejoindre la team H2O

Reply to this topic Start new topic
# 1wwyyy Mar 2 2014, 18:40 PM
bonjour a toute et a tous je souhaite me faire recruter dans la team H2O pour ammeliore mes competence de jeux j ai commencer le jeux des sa sortie jouer pendant un certain temps j ai arrêter pendant 3 ans a cause de mon travail .j etait un joueur assez bon mes ce qui me manquer ces de jouer avec les raccourcis pour acquérir de la rapidité. 1. Pourquoi voulez-vous vous joindre à nous? Pour jouer avec des joueur cool sympathique et prepare des bon ptit rush 2. Connaissez-vous des membres de H2O? j en connais pas énormément mais j en n est parler avec quelque z'un phenix jeje. 3. Votre compte plus connu?mon compte le plus connu et le pseudo hertyza quand je jouer beaucoup 4. Toute passé tricher?non jamais tricher ps sa sert a rien Si oui, expliquer. 5. Évaluez vos compétences sur une échelle de 1 à 10?pas mon niveau d avant ces certain je dirait 6 apres ces a vous de juger quand on fera des games:p. Je sais que pour rentre dans cette team faut avoir 1 bon level faut que je le recupere je suis plutot bon en 3vs3 et 2vs2vs2 1vs1 pas trop pour le moment 6. Toute rang de l'histoire?j etait classe avant mes je sais plus sa remonte ya bien longtemps .(je joue soviet et jap) aimerai jouer allier mes je galere lol) donc voila les jouer de red je vous laisse lire ce petit message avec plein de faute lol (gg gl hl) bonne games a tous tchao

+
# 2Hot_Fudge Mar 2 2014, 20:03 PM
bonjour no francais

Game: Red Alert 3

+
# 3wwyyy Mar 2 2014, 21:09 PM
vous n accepter pas de joueur francais ??

+
# 4Zaimelabibine Mar 2 2014, 21:57 PM
si mais on parle anglais sur le forum

we speak english here!

Clan: H2O

+
# 5GTX480 Mar 2 2014, 21:58 PM
hi wwyy ,

please before posting for the recruitement read that topic http://www.gamereplays.org/community/index...howtopic=941651

and re post ur request in english we arent a french team only..

thanks.

+
# 6w3rk Mar 3 2014, 22:23 PM
IPB Image

+
# 7-ReSoNaTe.IRL- Mar 4 2014, 23:41 PM
JE MAPPPPLPE IRISH

+

2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)